certification ISO 5001

ISO 5001 (OHSAS 18001)
Son objectif est de limiter les risques en matières de santé et de sécurité professionnelle,
réduire les accidents professionnels et préciser les caractéristiques d'un environnement de travail sûr.

Pour qui ?
A toutes les entreprises et administrations qui souhaitent faire valider leur efforts en matière de santé et de sécurité au travail.

Pourquoi obtenir la certification ? 
La démarche de certification ISO 5001 est une démarche volontaire du chef d'entreprise impliquant l'ensemble des ses équipes. Elle apporte une forte valeur ajoutée dans la maîtrise des risques professionnels et de santé au travail avec la mise en conformité réglementaire des installations. Aussi, tout le personnel participe à la politique de prévention développée au sein de l'organisme. Permet à chacun de s'investir autour d'un objectif collectif.

Comment faire ? 
Certi-Delta réalise l'audit de certification par un examen méthodologique de votre organisation. Réalisé par un expert, il vous permettra d'obtenir une certification en rapport avec le référentiel normatif internationnal.